La Mallette TANTest™ : un mini-laboratoire portatif de détermination de l’indice d’acide des huiles

28 / 11 / 2024

Zoom sur la Mallette TANTest™ de GESERCO, un mini-laboratoire portatif de détermination de l’indice d’acide des huiles, maintenant sans toluène.

La Mallette TANTest™ de GESERCO est spécialement conçue pour déterminer l’indice d’acide (AN) des lubrifiants directement sur le terrain. Désormais sans toluène, son utilisation est plus sûre, tout en offrant une efficacité et une fiabilité maximales.

Pourquoi surveiller l'indice d'acide est crucial ? L’augmentation de l’indice d’acide est un indicateur clé de l'oxydation et de la dégradation du lubrifiant qui entraine :

  • La formation de gommes et de vernis sur les pièces métalliques
  • L’augmentation de la viscosité et une perte de capacité de pompage
  • La corrosion des pièces métalliques, particulièrement en présence d’eau

Grâce à sa méthode colorimétrique, la mallette TANTest™ permet de mesurer précisément l’indice d’acide de votre lubrifiant et de surveiller son évolution. Cette analyse rapide et fiable vous permet de prendre des décisions d’entretien immédiates, garantissant ainsi la performance et la longévité de vos mécanismes lubrifiés.

Compacte et facile à utiliser sur le terrain, la Mallette TANTest™ de GESERCO est accompagnée d'un guide d’analyse détaillé pour une interprétation simple des résultats.

La Mallette TANTest™ offre une solution sûre pour vos équipes, tout en continuant de répondre aux standards exigeants de la maintenance préventive.

En savoir plus --> Mallette TANTest™

Retour aux actualités

Newsletter

Ne manquez pas les dernières nouveautés de GESERCO ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des informations sur nos innovations en matière de surveillance de l'état des lubrifiants, nos événements à venir, et des conseils d'experts sur la maintenance préventive. Restez à la pointe de l'industrie avec GESERCO !

Abonnez-vous à notre newsletter

Une question ?

+33 (0)5 56 34 92 29

Du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 (CET) et de 14h00 à 18h00 (CET)

Abonnez vous à notre newsletter